En exclu, mon premier manuscrit !

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? J’ai une surprise pour vous aujourd’hui ! En exclu le tout premier manuscrit de Laure Danglade lol

Je vous ai dit que j’étais poussée à créer ce site car mon premier chick lit va sortir à la fin de l’année. Vous allez en entendre parler de celui-là (!) donc j’aimerais partager avec vous le tout premier manuscrit que j’ai écrit. Non, ce n’était pas un chick lit, j’étais sans doute trop jeune encore 😉 mais c’est mon premier ‘manuscrit’ alors il compte quand même !

C’est sur l’initiative de ma prof de musique du collège que tout a commencé. Merci lol Je ne me souviens pas de son nom…mais je suis prête à parier qu’elle ne se souvient pas de moi du tout.
Bref, cette prof devait en avoir assez de se faire mal aux oreilles avec une classe de 35 ados ne sachant pas jouer de la flute… et ne montrant pas une assiduité particulière à apprendre à en jouer. Du coup elle nous proposait des diversions. Nous regardions des vidéos de comédies musicales, des extraits d’opéras pendant ces cours.
Et un jour, la télé devait soit avoir été cassée, soit avoir été réservée par une autre classe, elle nous proposa un projet d’écriture.
Je ne me souviens pas exactement les consignes mais voici le résultat !

Ce n’est pas trop chou ? Mon premier livre rédigé sur des copies doubles, petits formats, grands carreaux ! Illustré par l’auteur !
Ok, je vous promets, mon premier vrai livre ne sera pas illustré…en tout cas pas par moi lol

Bisous,
Laure