Un voyage à Hollywood ? Ce chick lit est la destination que vous cherchez !

Hello chick lit addict !

Vous aimez le style musicien, l’artiste qui vous emmène dans son univers, le talentueux en devenir dont vous êtes la première fan ? Alors comme Brooke, vous tomberez sous le charme de Julian !

Brooke est l’héroïne de Stiletto Blues à Hollywood. Lauren Weisberger nous invite dans l’intimité de ce couple à qui la chance sourit… enfin à première vue –of course !

Eh oui, Julian est auteur-compositeur-interprète, il joue dans les salles underground de New York. Il aime Brooke de tout son cœur depuis très longtemps. Brooke, elle, se surcharge de travail pour que son mari puisse se consacrer à sa musique. Ils sont trop chou !

Et leur rêve le plus fou se réalise : Julian signe chez Sony, c’est le tourbillon du succès ! Il part à L A –where else ? lol Les tournées, les interviews à la télé se succèdent, c’est extra… Oui, mais et Brooke dans ce nouveau décor, quelle est sa place ?

Cette comédie romantique nous dévoile les dessous parfois pas si glamour d’Hollywood ! (on aime penser qu’il existe une contrepartie à ce ‘bonheur paillette sans limite’, pas vrai ?)

Laissez-vous inviter aux Grammys ! Profitez de la fête et voyez où vous vous réveillerez 😉

Bisous,
Laure


[relatedratings=4]