« Oui, je le veux ! »

Coucou les filles,

Vous êtes invitée à un mariage ? Ou votre meilleure amie vous a demandé d’être son témoin et vous a suggéré plein de tenues adéquates pour être assortie au thème de couleur de son grand jour ? Ou encore mieux vous êtes en train d’organiser votre mariage ?

Il est logique, vu l’effervescence que son ‘wedding day’ suscite dans la vie normale, qu’il en soit de même puissance 1000 dans le monde magique des chick lit !

Alors si vous avez en tête robes blanches, dragées et petits nœuds en soie, je vous conseille de lire L’accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella.

Dans ce tome de notre série favorite, nous retrouvons l’adorable Becky Bloomwood et son fiancé, le beau et intelligent, Luke. La tension liée à l’engagement et la volonté de faire plaisir à tout le monde vont faire perdre son sang froid à Becky. Cerise sur le gâteau, la mère de Luke est ingérable… bien sur !

Le dénouement est un peu tiré par les cheveux ! Enfin j’ai trouvé… mais je n’en attendais pas moins de la part de Becky !

Si vous organisez votre mariage, ce roman pour filles vous déculpabilisera ! Et dans tous les cas, vous rigolerez beaucoup 😉

Laure


[relatedratings=3]