Les contes de fées nous ont bien eus !

Hello les copines !

Vous aussi vous avez grandi en regardant les Walt Disney comme Cendrillon, la Belle au bois dormant, Blanche Neige et les sept nains…? Eh oui… Résultat vous y croyez au grand Amour ! Bien sûr ! Et vous l’attendez encore…

Je pense que vous serez donc réceptives au titre du chick lit de Laurie Graff, You have to kiss a lot of frogs, ou Il faut embrasser beaucoup de crapauds ! Sous entendu avant de tomber sur celui qui se transformera devant vos yeux ébahis en prince charmant !

Alors ce livre n’est pas le meilleur des romans pour filles de tous les temps mais sa construction est sympa : chaque rendez-vous amoureux est un chapitre !

Je vous parle de ce livre parce que la page 81 est restée gravée dans ma mémoire. Juste pour cette page, le livre vaut le coup d’être lu. Cette page est unique, extra, tout est là !

Allez ! Je vous en cite un passage.
Karrie, notre héroïne, est allée à une soirée du nouvel an. Elle y a rencontré Arthur, Il l’invite à se revoir, elle accepte.

« Je veux que tu viennes à ce rendez-vous positive ! Ca va être le meilleur rendez-vous qu’on ait jamais eu de toute notre vie !

Nous ne sommes jamais sortis. Il n’a jamais rappelé. Arthur a du littéralement bruler d’anticipation. »

Monumental ? Pas vrai ? Ca mérite sans doute de lire la page entière pour évaluer la chute mais cet extrait vous donne une idée !

Ce n’est peut-être pas mon chick lit préféré mais c’est ma page préférée de tous les chick lit que j’ai lus !

Bisous,
Laure


[relatedratings=2]