Dans la tête d’un garcon !

Salut les filles !

Rien ne vaut l’été pour faire le point sur ses rencontres de l’année, pas vrai ?
Et chercher à comprendre –si c’est possible- ce qui n’a pas marché…

Pour vous guider dans ce petit bilan intérieur, je vous suggère de lire une comédie romantique écrite… par un homme. Eh oui ! Il faut se référer à la source, bien sur lol

Rentrer dans leurs têtes et enfin comprendre comment eux vivent les événements : la clé du succès pour la rentrée prochaine !

Attention âmes sensibles ! Ce voyage peut être troublant. A n’entamer que sur votre lieu de vacances 😉

Vous y êtes ? Installée sur la plage, lunettes de soleil, crème, et capeline en place ? Alors plongez-vous dans ‘Monsieur Commitment. Marié, moi jamais !’ de Mike Gayle.

Suivez le raisonnement –tout à fait surprenant- de Duffy, 28 ans, face à la demande en mariage de sa chérie Mel avec qui il sort depuis 4 ans.

J’ai beaucoup appris sur le cheminement intellectuel d’un garçon… ca ne s’invente pas et je suis ravie que Mike Gayle nous livre les faits : ils ne fonctionnent pas comme nous.

Au fur et à mesure de la lecture, j’ai été successivement choquée, déçue, amusée, consternée et au fond attendrie par Mike. Je n’irai pas jusqu’à dire que je l’ai compris mais je serai peut-être plus encline à respecter une réaction inattendue de la part d’un homme la prochaine fois… ou pas lol

Thèmes abordés : le mariage, l’emménagement, l’image du couple idéal, la rupture, la réconciliation, la paternité… de quoi rigoler les filles !

Bonne découverte,
Laure


[relatedratings=4]