Accro et mini accro des comédies romantiques !

Coucou les filles !

Vous pensez savoir organiser une grande fête ? A vos soirées, tout le monde se presse lol Mais êtes-vous à la hauteur de Becky ?!

Nous retrouvons la vie pétillante Becky Brandon (née Bloomwood) dans Mini accro du shopping, de Sophie Kinsella.

Notre meilleure copine a maintenant une petite fille de 2 ans, Minnie, avec son mari Luke. Ils vivent toujours chez ses parents là où nous les avions quittés à la fin de L’accro du Shopping attend un bébé.

Dans cet opus, Becky et Luke se retrouvent démunis face aux caprices – hilarants j’avoue !- de Minnie. Becky use de subterfuges farfelus en cette période de crise pour vendre les belles robes de la boutique où elle travaille et Luke passe son temps au bureau…

Justement, pour faire plaisir à Luke et le forcer à décompresser un peu, Becky décide de lui organiser une fête surprise pour son anniversaire…

Non, pas un diner intime entre amis lol Pensez, soirée théâtrale, plusieurs lieux de réception, des party-bus, une centaine d’invités et un boudoir ‘retouche maquillage’ !

Ne vous inquiétez pas, vous êtes invitées 😉

Rigolade assurée en suivant les péripéties de l’organisation de cette soirée mais bien plus encore.

Avec Becky, on réalise qu’un petit mensonge peut vous entrainer loin ! Elle se retrouve dans des situations… Exemple : à l’origine elle veut juste ne pas faire de peine à sa maman…alors elle dit un tout petit mensonge… Au final, elle se retrouve avec Luke et Minnie dans un camion avec toutes leurs affaires allant… nulle part… alors que ses parents et leurs amis les suivent ! Elle soudoie le chauffeur pour qu’il les sème…. enfin bref, une aventure à la Becky ! Trop drôle !

Vous risquez aussi d’être surprise par le comportement d’Elinor, la méchante mère biologique de Luke. Ainsi que par Becky !

Ce chick lit est une valeur sûre ! Mais vous le savez je suis une fan inconditionnelle de Sophie Kinsella 😉

Vivement la suite qui se passera sans doute au soleil…

Gros bisous,

Laure


[relatedratings=4]