Une lectrice de chick lit se doit d’être belle & sexy jusqu’au bout des ongles ! Non ?

Bonjour à toutes !

C’est le printemps, le soleil pointe le bout de son nez, et nous les filles, nous savons de quelles corvées cela s’accompagne. Si si… Bien sur, nous sommes heureuses de ressortir notre petite robe d’été préférée.

Mais pour cela, fini les petits bonus que permet notre garde robe d’hivers. Fini l’épilation pas archi parfaite cachée sous les collants opaques et fini les ongles abimés cachés sous les gants…

« Femme. C’est pire que paysan – semis, arrosage, arrachage… Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer… Un programme si rigoureusement exigeant qu’il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachère. » Extrait du chick lit Le Journal de Bridget Jones, de Helen Fielding.

Eh oui… lol

Et cet été pour la touche finale, misez sur les couleurs fraiches et acidulées des vernis à ongles Chanel « Les Fleurs d’été » ! Beige Pétale et le Morning Rose. Ils sortent aussi le Mimosa mais le jaune, je ne suis pas certaine que ca aille à toutes les couleurs de peau.

Sinon pour les plus gaies d’entre nous, le orange vif, et le fuchsia de la collection Texas printemps/été O P I. (c’est ma marque favorite, il reste bien au moins 6 jours.)

Ce qu’il ne faut pas faire, me direz-vous…

Bisous,
Laure