Le sport de l’été favori de la chick lit addict !

Coucou les filles !

Lire une bonne comédie romantique sur une plage tout en regardant un beau musclé jouer au volley, c’est le top des vacances, certes.

Lui, il bronze uniformément grâce au volley. Par contre pour nous la technique du 30 min sur le ventre / 30 minutes sur le dos a ses limites. Laquelle d’entre nous ne s’est jamais retrouvée style ‘double face’ après être tombée dans les bras de Morphée ?

Voilà ce que je vous propose pour un bronzage impec allié à un peu de sport – pour éliminer les glaces… La plongée sous marine !

Je suis une fan 😉 Sur le bateau qui vous emmènera plonger au bon spot, vous obtiendrez un bronzage superbe grâce à la réverbération du soleil sur l’eau.

Pensez à Jessica Alba dans Bleu d’enfer ou à Kate Hudson dans l’Amour de l’or, ca motive, hein ?

« N’importe quoi ! La combinaison empêche le soleil de passer. », pensez-vous ? Mais non voyons ! La combi, on la met juste avant de plonger et après on l’enlève (trop chaud sinon) vous bronzez chaque partie de votre corps, croyez-moi.

Et le plus de la combi, c’est qu’elle amincit tout en galbant vos formes. Sous l’eau vous serez une sirène. A savoir les filles, on plonge toujours à 2. Je peux vous dire qu’en général je n’ai jamais été déçue de la vue sur un bateau de plongée…

Encore moins de celle sous l’eau :

Cet été, essayez la plongée et racontez-moi tout !
Laure