Alerte: nouvelle série pour filles à ne pas rater !

Hello Girls !

Comme moi je suis certaine qu’en plus de dévorer des romans pour filles, vous adorez aussi regarder des séries télé pour filles ! Pas vrai ?

Quand il s’agit de comédies romantiques, qu’elles soient à lire ou à regarder, on aime, c’est tout !

Alors voilà ma dernière trouvaille du genre : Pretty little liars !

Cette série a débuté l’été 2010 aux Etats Unis sur ABC.

Elle est basée sur les livres de Sara Shepard, Les menteuses. Elle n’est pas archi fidèle aux livres donc même si vous les avez déjà lus, vous accrocherez sans problème à la série.

Hannah, Emily, Aria et Spencer sont 4 amies. Elles formaient un groupe de copines dont Alison était la meneuse jusqu’au jour ou celle-ci disparaît mystérieusement. Le groupe alors éclate.

La série débute un an après le drame, à la rentrée scolaire. Le corps d’Alison est retrouvé. Les 4 amies vont se réunir pour chercher à comprendre ce qui est arrivé.

Elles commencent à recevoir des texto signés A. Ces messages sont des menaces, des défis, des indices parfois, en tout cas ils les guident dans leur recherche de la vérité.

J’adore cette série pour son suspense et bien sûr, pour ces histoires de filles ! On suit la vie de ces 4 amies qui ont, à plein de différents niveaux, beaucoup de choses à cacher !

On retrouve Lucy Hale, l’actrice de la série Privileged, elle a joué aussi dans l’adaptation de 4 filles et un jean 2 au cinéma. Sasha Pieterse qui est apparue dans les tous derniers épisodes de Heroes. Et surtout Holly Mary Combs qui était une des sorcières de Charmed et qui joue la maman d’Aria.

A bientôt pour un prochain épisode !
Laure